Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 mars 2010

Une Ch'tite Crop ?

Coucou les filles !

Je ne vous avais pas dis que je recommencerai
(je ne vous avez pas dis en revenant de ma première expérience d'animatrice de Crop
que ce ne serait pas ma dernière)
??

Et bien ... voilà ... sur un coup de tête avec les copines
nous avons décidé de nous lancer ... et c'est chose faite ...

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que je serai là :

affiche

L'aperçu du projet ?? .... dans quelques semaines ... !

J'espère avoir le plaisir de vous y retrouver nombreuses !

Bonne journée et bon scrap

Bizz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR !<br /> je découvre ton blog ! je me régale ! tu fais de très jolis carnets !
Répondre
P
ça ne m'étonne pas que l'on y prenne vite goût !!<br /> pleins de bonnes chose à vous 3 !<br /> biz
Répondre
P
c'est super!
Répondre
V
Une bien belle nouvelle pour vous ! Un peu moins pour moi malheureusement , ça reste trop loin ! <br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
L
Génial, bravo les filles ! C'est donc parti pour une tournée de folie !!! Bisous. Lilou.
Répondre
Publicité