Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 mars 2010

Histoire de Carte ...

Coucou les filles

Une petite carte à vous montrer ... mais pas n'importe laquelle !
Elle précède un mini que je suis en train de travailler ...
(et non, il ne sera pas pour ce soir ... hihihi ... il faudra attendre un peu !! )

DSC09277

DSC09276

Elle a été réalisée pour être proposée en Lift ...
lift du mois de Mars sur le Forum C&S "Tout Simplement"
à la demande de Mylen pour un ultime "clin d'oeil" suite à mon départ
de l'administration et de la gestion de cette rubrique sur ce Forum !

Je l'aime beaucoup ... j'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir à sa mise en page !
Je voulais absolument qu'elle plaise aux Fidèles et Studieuses scrappeuses
qui ont participées activement à ce que cette rubrique carterie vive et s'épanouisse!

Merci les filles !
d'avoir si souvent répondu à mes propositions de Lift et à mes sketches !

Voilà ... c'est avec un brun de nostalgie que j'arrête l'aventure du Forum ...
mais il faut savoir lever le pied et j'ai décidé de le faire !

Des projets perso ... des propositions qui ne se représenteront
peut être pas une deuxième fois ... m'ont fait prendre cette décision !

Je remercie Ingrid qui m'a fait confiance, et mes coupines
Modo et Adm avec qui je me suis bien amusée!

Je repasserai régulièrement les filles ...
mais je pense que les coulisses avec vous vont me manquer !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> je me suis inscrite recemment à ta news, mince je regrette que tu quites le fofo car j'y ai vu ta carte ce matin (hihi) et bien que pas tres carte je l'ai trouvé tellemnt belle que j'ai failli la mettre dans "les trucs du mois a faire" -ayant ete hospitalisée je ne vais pas avoir le temps de tout faire - mais elle est vraiment superbe<br /> a bientot oum
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Elle est superbe, douce et raffinée !
Répondre
S
je trouve cette carte très chic et pleine de douceur<br /> bizous vivi
Répondre
L
Ce qu'elle est joliiiiiiie!!!!Des couleurs toutes douces pour une belle occasion!!!Bravo!!!Je te souhaite tout le meilleur qui soit pour tes futurs projets!!!Gros bisous!!!
Répondre
G
Surtout, surtout, continue à cultiver ce merveilleux talent et continue à nous ravir et à nous inspirer !....<br /> Cette carte est juste... WOW !...
Répondre
Publicité