Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 mars 2009

Une page ... inspiration

Coucou !

Vous vous rappelez ...
Je vous parlais d'une Crop en ligne
sur le Forum C&S "Tout Simplement"

Et bien me revoilà donc avec une petite page
réalisée pour le challenge inspiration de cette photo :

37558428

Pour ma part ... cette photo m'a inspiré
les vacances, la mer et les moments en famille
... et puis ... ce rocher m'a inspiré "Collioure"
et son Château de pierres où s'étalent encore à ses pieds
des rochers, comme une superbe forteresse ... 
du coup j'ai opté pour  ... cet endroit où je suis allée ... disons ... 5/6 fois !!
(accro moi ?? ... non LoL !! juste un vrai coup de coeur !)

Et voilà ce que j'ai fait !

C_S___Challenge_Inspiration___21_03_Page_de_Fati

Alors ?? Vous la trouvez comment ma petite page ??

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waow !! De toute beauté ! j'adore.. comme toujours !! Je t'embrasse...
Répondre
B
Elle est tout simplement divine ta page !!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Z
C'est splendide! Bravo!
Répondre
L
Je découvre ton blog, grâce à la superbe carte que t'a faite Scrapévasion, et vraiment, j'adore tout ce que tu fais. C'est magnifique, simple, épuré, j'admire ce style et je n'arrive pas à faire du C&S. <br /> Bravo et merci beaucoup pour toutes ces merveilles !!!
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
Publicité