Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 mars 2009

Mini Album Tag "Jeux"

Coucou !

Ce soir, je voulais vous montrer ce mini album tag !

Bon !! ....  il n'a rien d'extraordinaire .... mais je l'aime bien comme ça !

Je l'ai réalisé pour la Crop en ligne
sur le Forum C&S "Le scrap tout simplement"
qui a eu lieu le week end dernier!

Un week end de pure bonheur
où nous avons relevé des challenges plus fous
les uns que les autres à une cadence
que je m'étonne encore d'avoir suivi !

Donc, je vous ferai voire aussi ... mes pages réalisées
pour ce Week end CROP en ligne !! oui ! oui !! des pages !! LoL

En tous cas ... je me suis bien amusée !!
et c'est ce qui compte  n'est-ce pas ??

Aller ... assez de blabla ... le voilà en  photos !

1
2
3
4
5
6

Et voilà ... !

Et vous ?? vous le trouvez comment ??

Bonne soirée ... et bon week end !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaaaaaa je craque completement, je le trouve trop trop beau !!!!
Répondre
K
Ben moi je le trouve super!!! et je l'avais pas vu sur le forum ...;-) Bizzz
Répondre
Z
Très beau. Super sympas toutes ces pochettes. Quelle créativité!
Répondre
S
Waouh !!!Il est sublime et tout plein de bisous à l'occasion de ta nouvelle bougie *-*
Répondre
T
C'est beau comme j'aime, il est vraiment chouette. Bravo Fati !
Répondre
Publicité