Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 mars 2009

Hyper Gâtée !

Ce soir ... je n'ai pas les mots ...

Je n'ai pas les mots pour dire combien je suis heureuse !

Je viens vous montrer des scrapcadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire !

Vraiment j'ai été gâtée ... trop même ... !

Voyez plutôt :

MARINA

SCRAPGIRL

Nanou_et_M_melle

Patricia_et_Laure

MYLEN

Je tenais à vous remercier les filles !
Vraiment vous avez fait des folies ... les unes plus folles que les autres
C'est énorme !

Mais ... vous n'avez pas encore tout vu ...

J'ai aussi reçu de la lecture qui n'a rien à voire avec le scrap ...
mais qui sont des cadeaux qui me ressemblent aussi  !!!

Un livre de recette sur les verrines !
Merci Lysi !!! je n'hésiterai pas à tester pour toi alors!!!

DSC05925

Hummmmm ! ça m'a l'air trop boonnnnnn !!

Et puis ...
Une superbe histoire pleine d'humour ... offert par Scrapgirl !
Je l'ai commencé ce matin dans le métro !
Et  ... tu sais ma belle ...
je lui ressemble aussi un peu à Rebecca !! LoL !!

DSC05937

Un bonheur à lire qui m'a bien fait rire ...
j'ai hâte de poursuivre sa lecture !!!

Merci encore les filles ! c'est que du bonheur pour moi !

Bizzzzzzzz





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore les verrines... j'en fais quasi à chacun de mes ateliers culinaires... et tout le monde adore... en salé ou en sucré !
Répondre
T
Bon anniversaire très en retard,je vois que tu as été très gatée<br /> <br /> Biss
Répondre
B
Effectivement, tu as vraiment été gâtée dis donc, et le livre, je l'ai lu, c'est un véritable moment de détente, j'adore ;-))))<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Rhooo ben mince j'arrive juste... je te souhaite en retard un très bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée mais ça ne m'étonne pas du tout !<br /> Bizzz
Répondre
P
tout cela est bien mérité! et ta joie fait plaisir! ce que tu as reçu est très joli<br /> je te souhaite encore ici un très joyeux anniversaire!
Répondre
Publicité