Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 mars 2009

Surprise dans ma BAL

Coucou !

Celle de Mylen , ma NSP !

Merci ma belle ... ta page est splendide ...
et les couleurs sont magnifiques ... hyper bien assorties à la photo !

Elle trône, pour l'instant, dans ma bibliothèque ...
je veux en profiter un peu avant de la ranger
dans mon nouvel album où elle ira rejoindre les miennes
avec une étiquette marquée de la date et de ton prénom!

Merci ... merci !

Je vous laisse la découvrir
et découvrir aussi la petitee carte assortie qui l'accompagnait !

img036

DSC05887

Voilà pour ce soir !

Bizz



Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhhhhhhh c'est vraiment très jolie tu as bien de la chance !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Oooh beh merci à toutes, et Fati, c'est bien normal car tu es une NSP en Or !!! Même en platine, en cristal, et même plus :)<br /> <br /> Bizzz, j'attends de nouvelles photos ;)
Répondre
V
superbe...toujours très clean
Répondre
L
Rhoo là là oui elle est magnifique!!!Je l'avais déjà vue... c'est vrai que les couleurs sont superbes avec la photo!!!Quel adorable cadeau!!!:D Bizzz
Répondre
A
Je l'ai vu sur son blog, superbe, bravo
Répondre
Publicité