Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 janvier 2009

Mini de Noël

Sur le Forum C&S "Tout Simplement" ...
il y a une rubrique qui me plaît particulièrement !!
"Un mois ... un mini" ...
Je trouve ça génial et évidemment vous l'aurez bien compris ...
je ne vais pas  hésiter une minute à y participer dès que je le pourrai!

Pour ce mois de janvier Ingrid,
nous a proposé le thème de Noël ... sans autre précision ...
et il a donc fallu réaliser un mini sur le thème de noël .. .

Voilà le mien ... sans photos pour l'instant !
Il faut que je les envoie à l'impression ...
ou peut-être que je l'offrirai tout simplement !

Aller  ... assez de blabla ... place aux photos !

DSC05432
DSC05397
DSC05434
DSC05435
DSC05437
DSC05439
DSC05440
DSC05388

Voila le résultat ! Alors .... Il vous plaît ???

Bientôt, si je le fini assez vite ...
je vous montrerez un autre mini de noël ..
cette fois ... suivi en atelier avec Lilou.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses sur ton blog depuis mon départ... je n'ai qu'une seule chose à dire : "Your blog is fabulous" ! ;-p<br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique!! Comme toujours!!
Répondre
K
toujours aussi extra t créations ma fatyyy
Répondre
H
Superbe Fati<br /> <br /> je decouvre ton site et j'adore ton style !!<br /> <br /> je crois qu on a pleins de choses en commun<br /> <br /> - j'aime aussi beaucoup les minis<br /> - je suis inscrite sur c&s tout simplement<br /> <br /> mes felicitations pour ta nomination !!<br /> <br /> Hime (l invitée mystere dévoilée de c&s ;-)<br /> <br /> et zou dans mes favoris
Répondre
M
Wow il est magnifique ! quelle classe ! quelle finesse ! BRAVO !
Répondre
Publicité