Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
30 janvier 2009

Your Blog is Fabulous !

Oulala !! Tacha m'a décerné cette Awards,
qui défile à toute vitesse, de blog en blog !

Le principe est de citer 5 choses dont je suis accro,
alors voilà ... je suis accro à :

1 - Mon petit cocoon à moi c'est à dire mon mari , mes enfants...
MA FAMILLE
 
au sens large et bien sûr,

2 - Mes amis, ... sans qui ma vie ne serait pas aussi riche ... L'Amitié est pour moi une beauté du coeur qui ne faut pas contenir enfermée,

3 - Ensuite vient le SCRAP mais ... ça vous le savez déjà !!

4 - Le NET, j'y passe de long moment, rhoooooo pas bien !!! LoL !! ....

5 - et enfin les sucreries, pour
certaines, ce n'est plus une découverte tellement  je suis gourmande !!!!!  les friandises (n'importe lesquelles ... ), les guimauves, mai surtout ... surtout ... cette substance irrestible, onctueuse au palet  qui procure une sensation de bien être immédiat....
j'ai nommé ...
THE "CHOCOLAT"
et pour moi c'est .... dans tout ses états ...

Enfin, vous l'aurez bien compris ... tout ça mélangé dans ma vie ...
c'est QUE DU BONHEUR !!!

Alors c'est là où ça se complique ...
Je dois décerner cet award à 5 autres filles !

Il y a tellement de scrappeuses talentueuses...

Je vais quand même le décerer à

Lysi et Mylène ... mes NSP
Emilie et Gaëlle
Ainsi qu'à Anne

Passez donc chez elles ... elles font de merveilles !

A vous les filles ... Hihihi !!!...
Sachez que je ne vous en voudrais pas
si vous n'y répondez pas ... !

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les scrappeuses s'assemblent et se ressemblent!!!<br /> Les mêmes goûts prononcés pour certaines choses...notamment le chocolat!<br /> Bizz
Répondre
B
OH YES !!!! YOUR BLOG IS FABULOUS !!!! comment ne pas être d'accord !! et je suis aussi accro aux mêmes choses que toi !! lol !! <br /> merci pour les blogs que je ne connaissais pas !!! super !!!<br /> bisous
Répondre
A
Merci ma belle d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir ! Bon j'y ai répondu la semaine dernière donc je n'y répondrai pas cette fois (je suis un peu fainéante pour trouver 5 autres choses auxquelles je suis accro...).<br /> Bises et encore merci !!!
Répondre
A
félicitations!!! tu le mérite bien!!!!! gros bisous !! et molo le chocolat!!! lol!!!
Répondre
E
MERCI pour ce "prix", je le fais dans mon prochain post!! bizz
Répondre
Publicité