Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 février 2009

Que du bonheur !!!

Bonsoir !!

C'est avec un énorme plaisir
que je viens partager avec vous ... une grande nouvelle pour moi !

Avec vous,  vous ... qui suivez de près mes scrap-aventures si fidélement !

Ce soir, je voulais simplement vous dire .. .
que ma candidature a été retenue pour intégrer
la Design Team C&S "Tout Simplement" ...

Je ne vous dis pas ..., vous l'aurez compris ...
je suis hyper contente  ... et  tellement  heureuse... !!!

Et je voudrai encore remercier les filles de m'avoir accordé leur confiance
et permis d'intégrer leur équipe !

Voici maintenant les réalisations que j'avais présentées :

D'abord un Mini 3 volets ...
et sa carte de félicitations réalisée pour la naissance d'une petite Ophélie !

DSC05351
DSC05355DSC05354DSC05361
DSC05371

et ensuite ce mini réalisé selon la fiche technique de la talenteuse Frédérique !

DSC05332
DSC05335
DSC05338
DSC05339
DSC05340
DSC05342
DSC05341

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit bijou... je découvre ton blog par le biais de scraploved!<br /> hummmmmmmm.... qu'il fait bon venir par ici!
Répondre
L
Coucou la belle,<br /> Bien mérité, tu fais des merveilles C&S, j'adore tes créas, j'adooooooooooooore !!! Bravo ! Plein de belles choses dans cette grande aventure !!! Bisous. Lilou.
Répondre
S
oh là là je l'avais pas vu celui-là !!<br /> je l'adore !!!
Répondre
L
iL est vraiment MAGNIFIQUE ce mini ! Ca ne m'étonne pas que tu aies été retenue pour cette DT, c'est mérité !<br /> Alors amuses-toi bien et surtout continues à nous épater avec de telles merveilles !
Répondre
M
bon j'arrive après la chute moi !!!<br /> félicitations pour cette aventure !!!<br /> mais c'est bien mérité, Fati !
Répondre
Publicité