Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 janvier 2009

Une page ... ma première depuis longtemps ...

La semaine dernière je vous montrais ma deuxième page de l'année,
réalisée dans le cadre d'un lift pour un anniversaire ...

Aujourd'hui je voudrais vous montrer, ma première,
réalisée dans le cadre "D'un jour, une Page",
une rubrique annimée par Circée
sur le forum C&S "Le scrap en toute Simplicité"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de page
et je me suis vraiment bien amusée !

A ma grande surprise, elle m'a permis de remporter le challenge !!!
Je n'y croyais pas .... A la clef un lot de chez Fanfreluche Design ...
que je ne manquerai pas de vous faire voire dès que je l'aurai reçu !!

J'étais bien surprise et très contente d'avoir remportée ce challenge
mais beaucoup plus heureuse de savoir que ma page avait autant plu ...

Assez de Blabla ... la voilà ...

Un_jour_une_page_du_13_01_09___Fati

Voilà .... et vous ??
Est-ce que vous auriez voté pour moi ??

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas vue les autres pages, mais je trouve la tienne sobre, sans trop quand même, et très belle ! bravo !
Répondre
M
Mazette!!! Tu excelles dans ce style!<br /> Evidemment que tu as gagné ! Félicitations! tout est sublime dans cette page! Bravo!<br /> Bizz
Répondre
T
Encore moi mais.......<br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog, vas vite voir !!!<br /> bises
Répondre
B
Elle est magnifique !!! d'une sobriété et d'une élégance ......... je ne sais plus qu'ajouter ... j'adore les petits détails, la mise en page, et les couleurs... boffff !!! mais il faut s'y faire puisque tu les aimes !!! LOL!!!<br /> bisous<br /> Ahhhhhhhh !! j'oubliais j'adore le journaling !!!! eh oui.......
Répondre
L
superbe!!! bravoooooo
Répondre
Publicité