Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 janvier 2009

Un Mini pour Angel

Dimanche c'était l'anniversaire d'Angel !
Hier midi, elle est venue me rejoindre et nous avons déjeuné ensemble!
C'était fort sympathique ... et bientôt nous recommencerons!
Donc, j'ai pu lui remettre ce mini que j'avais préparé pour l'occasion ...
dans des tons qu'elle affectionne particulièrement
(enfin pas que cela d'ailleurs !)

Assez de blabla .. le voilà en photo

DSC05267
DSC05265DSC05289DSC05270
DSC05272DSC05274DSC05273
DSC05277DSC05280DSC05279
DSC05282DSC05283DSC05284
DSC05290

Un petit clic sur les miniatures si vous voulez les voire en plus grandes !

Voilà le résultat ! J'ai beaucoup aimé le faire pour elle ...
Apparemment il lui a bien plu ...

Et comme j'aimais particulièrement cet esprit de reliure de chaque côté
que j'avais vu chez Lilouscrap (en lien sur le côté)
je me suis confectionnée une autre version pour moi
... un peu différent quand même !
Je vous le montrerai bientôt !

Et vous ?? Qu'en pensez-vous ??
Bonne journée !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh lalala celui la et tro beau et originale noir et blan magnifikkkkkkk
Répondre
L
Je découvre ton blog tu fais de vrais merveilles ! Bravo. Hopppp dans mes favoris
Répondre
N
il est superbe !<br /> c'est rigolo, je viens d'offrir le même genre à une scropine ! il est sur mon blog !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
très classe ! j'aime vraiment !<br /> <br /> je ne sais plus si je l'ai fait, mais étant un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ton mini ! il est très classe, je craque complètement Bravo !!!!
Répondre
Publicité