Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 janvier 2009

Boîte à Cartes

Un petit post rapide ce matin ...
Je ne pensais pas vous la faire voire et puis ...
finalement je me suis dis qu'après tout cela vous concernait aussi
puisque dedans j'y concerverai vos trésors !

Alors la voilà ... la boîte où seront conservées toutes vos cartes ...
Vos cartes que j'ai toujours plaisir à trouver dans ma BAL,
à découvrir leur beauté et à prendre plaisir à lire et à relire !

Merci les filles ! C'est très sympathique !

DSC05300
DSC05301
DSC05302

Ma petite pointe au coeur ... c'est ces 3 brads
qui donnent une couleur plutôt bleu canard ...
alors qu'elle me paraissaient bleues vertes !
Bon ... c'est bien collé ... Grrrrrr !!

Je ne vous cache pas qu'il va falloire que j'en refasse une
(mais plus grande !! ) car celle-ci est pratiquement pleine !! LoL !!

Enfin que du plaisir pour moi ... bien sûr !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel talent! C'est toujours clean ce que tu fais!
Répondre
A
super belle ... comme les filles je trouve le texte super sympa ...<br /> bizzzzz
Répondre
B
Adorable!!!! comme tu as été gâtée!!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
R
Waow ! Quelle belle boîte ! c'est une boîte que tu as recouverte ou tu l'as créée entièrement ? ça m'intéresse... car m'en faudrait une ou deux aussi !! lol !
Répondre
N
Et que de plaisir pour nous aussi de découvrir tes petites réas!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité