Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 janvier 2009

Carnet "Scropines"

Bonjour !

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires
bien sympathiques sur mon dernier mini !
Je ne m'attendais pas à un tel engouement ...
finalement vous aimez toutes le N&B !!
Merci ! ... merci les filles ...
c'est très agréable ... je ne vous le cache pas !

Je voulais aussi remercier mes dernières abonnées ...
Je supppose que vous ne devez pas avoir de blog
car je n'ai pas les liens ... !
Si vous en créer un ... donnez-moi votre lien ...
pour aller vous rendre visite aussi !

Je voulais vous montrer ce que j'avais confectionné pour RISKA !
Sa réputation n'est plus à faire .. . et vous la connaissez presque toutes !!
C'est notre scrappeuse de Belgique
au grand coeur, pleine de pep's et d'humour !

Mardi 13 janvier ... c'était son anniversaire ...
c'est donc tout naturellement que j'ai voulu lui faire une petite suprise
en lui envoyant un petit carnet où elle pourra y noter
les coordonnées de ses scopines ...   

Et maintenant qu'elle l'a reçu .. je peux vous le montrer ...

DSC05118
DSC05121
DSC05120

avec une petite carte pour l'occasion ...

DSC05228

Elle était très contente du petit cadeau ... alors je suis bien contente aussi !

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une bonne journée !

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop trop beau, j'adore!!!<br /> Et ces couleurs, j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
J'adore ton blog et ce que tu fais. Je vais m'y inscrire. (tu seras une bonne source d'inspiration pour les minis notamment !)
Répondre
L
tres joli ce p'tit cadeau!
Répondre
N
c tout doux et d'une delicatesse, très touchant de recevoir des beaux cadeaux comme ça!!<br /> bisous
Répondre
L
Trop mimi ta réa!!!Ils sont fabuleux ces papiers!!!C'est certain que ça ne pouvait que lui faire plaisir!!!Gros becs!!!
Répondre
Publicité