Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 octobre 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons autour d'une inspiration Sketch proposé par Australe de chez 4enSCRAP :

austra12

et de mon côté j'ai commencé avec cette carte, réalisée avec la dernière collection de papiers noir&blanc :

2

5

et puis, j'avais envie de réaliser des petites étiquettes sur le même combo et même sketch :

1

3

4

6

 

Je vous invite à aller découvrir les réalisations des copines de la DT directement sur leur blog

A très bientôt !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :
Papiers : Cardstock blanc, Papier Pi185
Tampon: Set de tampon "Happy new year"
Matrices: Fougeres, feuilles de cerisier, feuille d'automne#4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe encore une fois!
Répondre
A
J'adore ! Bises
Répondre
M
Que de jolies et délicates réas, j'aime !
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Waouwwww trop beau ! Quelle classe ! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité