Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 octobre 2020

Une page ...

Bonjour à toutes !

Je suis toujours sous le charme de cette belle Collection "Sous bois" et j'avais envie d'une page avec cette photo que j'aime beaucoup d'un moment complice entre père et fils :

IMG_4939

 

et surtout avec ce dies "ensemble" du set "Mots en pointillés". Il est juste trop beau, il est fin ... j'aime beaucoup son rendu :

IMG_4942

Zoom sur ces détails composés d'étiquettes à découper, étiquettes stickers, du mot "Happiness" évidé

IMG_4944

Je ne sais pas vous... mais pour ma part, je me délecte de cette collection d'automne mais pas que ... !!

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page! J'ai la collection à la maison mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser.
Répondre
A
Je ne reçois plus tes news letter et j'avais loupé cette superbe page!!<br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
cette page est splendide le focus rond ensemble sur cette jolie photo et le côté épuré en font une page centrée sur l'amour, la complicité, très chouette
Répondre
N
Trop belle ta page !! Bisous
Répondre
Publicité