Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 octobre 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve autour de notre rendez-vous "Inspiration" de chez 4enSCRAP et c'est Aurel, notre invitée de saison qui nous lance une inspiration combo :

austra13

De mon côté, j'ai choisi de réaliser un duo d'étiquettes:

IMG_4989

IMG_5044

IMG_5047

IMG_4990

IMG_4992

IMG_4993

Utiliser ses matrices marque page#3  et marque-page#4 pour réaliser des étiquettes, c'est sympa aussi non ?

J'espère qu'elles vous plairont !

Je vous invite à aller découvrir les réalisations des copines de la DT directement sur leur blog.

A très bientôt !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers: Papier de création blanc neige, P'tit Pack automne 2020
Tampon :Set "Fleurs des champs"
Matrices : marque page#3  et marque-page#4 ,Mot Happy, feuilles d'automne#4 et feuilles d'automne#9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est élégant et tout doux!
Répondre
G
Sympa l'utilisation de ces matrices marque-page pour faire ces superbes étiquettes. Bisous
Répondre
A
Encore de magnifiques réas, ces matrices sont top ! Bises
Répondre
E
Ils sont beaaauuuux ! Une très bonne idée que d'utiliser les matrices marque-page pour réaliser ces étiquettes ! Et les fougères en transparence... Topissime ! Bisous !!!
Répondre
E
Wow ! Ton duo d’étiquettes est juste merveilleux !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité