Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 septembre 2020

Avant première Automne20 - J1

Bonjour

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée scolaire, reprise du travail après cette petite pause estivale.

Qui dit rentrée, dit "nouveautés d'automne" chez 4enSCRAP et comme à chaque avant première, l'équipe 4enSCRAP s'est amusée sur cette nouvelle collection Automne 2020 dont voici le premier jour.

fichi276

Pour notre saison automne, c'est Aurélie (alias Aurel sur la toile) qui a acceptée d'être notre invitée créative, vous pourrez donc aller découvrir ces réalisations en même temps que les nôtres directement sur son blog (elle a fait des merveilles !!)

Il s'agissait de mettre un peu de "Magie dans l'air" avec des petites sorcières, des toiles d'araignées, des petits monstres.

J'ai commencé avec des cartes autour de ces petits monstres juste trop rigolos parfaits pour réaliser des cartes anniversaire pour enfants ou encores des invitations pour les copains :

IMG_4601

IMG_4678

IMG_4679

IMG_4681

et puis, j'ai craqué devant ce petit monde de sorcières:

IMG_4615

IMG_8063

IMG_8064

et enfin, j'ai terminé par m'amuser avec ces petites toiles d'araignées qui ne fait même pas peur :

IMG_4607

IMG_4677

IMG_4682

A très vite par ici pour l'avant première Automne 2020 ...

En attendant, je vous laisse découvrir les réalisations du reste de l'équipe créative directement sur leur blog Australe, Eva, Cathy,  Mary et Sandelsa .

Mais n'oubliez pas de vous rendre chez Aurélie, notre invitée créative de la saison et lui laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

A très bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi
Répondre
P
C'est effroyablement... irrésistible ! Je suis sous le charme !!! Bises
Répondre
A
J'adore, elles sont vraiment superbes tes cartes ! Bises
Répondre
G
De belles réas pour cet avant première. Je craque pour la petite sorcière. Bisous
Répondre
E
Que de jolies cartes ! Elle est trop mignonne cette sorcière !
Répondre
Publicité