Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 septembre 2020

Invitation à créer - 4enSCRAP

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous du mercredi avec 4enSCRAP, autour de la mise en avant du set Bretagne :

s142vf10

De mon côté j'ai choisi de l'utiliser en les travaillant deux cartes :

IMG_4642

IMG_4643

IMG_4644

IMG_4645

J'espère qu'elles vous inspireront !

Et ... comme chaque mise en avant ... d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique en vente flash ! Mais cette fois vous pourrez également retrouver cette promotion sur ces produits associés :

m406vf10  m408vf10  s140vf10  m409vf10 s141vf10

A très bientôt !

Belle journée !

biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier :Cardstock blanc
Matrices: Ancre&Cie, Coraux
Tampons : Set Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré l'album étoile, ces couleurs, les découpes et les tampons utilisés. J'espère qu'un tuto accessible à tous sera bientôt disponible
Répondre
P
ça me plait beaucoup^!
Répondre
E
Roooh ! Elles sont si élégantes tes deux cartes Fati !<br /> <br /> Ça donne envie de resortir ce joli set !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Toujours aussi belles tes cartes ! Bisous !
Répondre
E
Elles sont juste superbes ces deux cartes, quel beau graphisme !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité