Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 janvier 2020

Inspiration 4enSCRAP

Bonjour

Je vous souhaite à toutes une belle et douce année avec tous mes bons voeux !Qu'elle vous soit sereine et propice à tout ce que vous entreprendrez, qu'elle vous apporte petits et grands bonheur <3

Nous reprenons aujourd'hui le cours de nos invitations à scrapper le mercredi et nous commençons l'année avec cette inspiration proposée par Christine B, notre invitée créative de la saison :

inspi011

 

Pour ma part, je n'ai retenue que ce blanc et ces touches de beige et gris pour réalier ces deux cartes de saison :

1

2

7

8

3

5

Voilà pour mon interprétation de l'inspiration lancée par Christine

En attendant,je vous laisse aller découvrir les merveilles des copines directement sur leur blog: Mary, Eva, Australe , Sandelsa (qui a rejoins l'équipe <3), ainsi que Cathy, sans oublier chez Christine B, notre invitée DT pour la saison.

Belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :
Papiers: Blanc neige,Pi121
Matrices:Tiges branchages nature, Edelweiss, Meilleurs voeux
Plaque embossage :Chute petits pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un superbe travail autour de cette belle edelweiss<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore, c'est très raffiné! Bonne année à toi!
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes cartes. J'adore .Bisous
Répondre
C
Très elegantes,j’adore....je vais les faire avec mes amies en atelier,merci.
Répondre
S
Elles sont vraiment trop jolies tes 2 cartes Fati! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité