Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 décembre 2019

{SUPER} invitation à créer 4enSCRAP

Bonjour !

superi10

Je vous retrouve autour de la troisième est dernière réalisation des "SUPERS invitations à créer" chez 4enSCRAP, et je vous propose aujourd'hui ma version du défi "étiquettes" !

Je suis partie sur l'ambiance et le combo des boites que je vous ai proposées l'autre jour avec un combo nature composé de kraft, vert, calque et une pointe de pailleté argent:

4

Pour réaliser ces etiquettes cadeaux j'ai opté pour la matrice "Etiquettes et Cie#3 que j'ai décidé d'embellir principalement avec le set de tampons "le père noël est une ordure"

Pour composer les bouquets, j'ai opté pour les feuillage Branches de baies, branches de houx

2

et, comme pour les petites boites l'autre jour, j'ai utilisé le duo tampon Couronne de Gui et ses matrices associées Couronne de gui#2, pardon, mais je les adooooooore ....

3

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez-vous très vite !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois c'est superbe ! de très belles étiquettes coordonnées à tes boîtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolies étiquettes et j'aime bien les textes!
Répondre
G
Elles sont charmantes tes petites étiquettes. Bisous Fati
Répondre
N
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la forme et l'idée du calque !! Bisous
Répondre
M
Toutes jolies ! Bises
Répondre
Publicité