Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 décembre 2019

{SUPER} invitation à créer 4enSCRAP

Bonjour !

superi10

Je vous retrouve autour d'une nouvelle réalisation pour le mois des "SUPERS invitations à créer" chez 4enSCRAP, et je vous propose aujourd'hui ma version du défi "Carte de voeux" !

Voici donc deux series de 2 sketchs différents qui sont tout simplement des lifts de cartes que j'avais déjà pu faire.

Pour réaliser ces cartes, j'ai choisi d'utiliser les papiers du p'tit pack :

IMG_3257

IMG_3252

Pour les embellir, j'ai choisi d'utiliser les couronnes de feuillages de l'hiver 2018 et ses matrices associées auxquelles j'ai ajouté les Branches de baies, Branches de pin#2 et les feuilles de houx:

IMG_3262

IMG_3264

Pour les textes, ils font tous partie du set de tampon Meilleurs voeux#2.

Voilà pour ce défi boite de la SUPER invitation à créer de 4enSCRAP!

Je vous retrouverai dans quelques temps pour un autre défi !

Belle journée

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Te voilà bien avancée dans tes cartes de vœux Fati ! Elles sont très belles et on y retrouve toutes tes "signatures" de scrap.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
G
Très jolies ces trois cartes. Bisous
Répondre
M
Bien jolies ces cartes de vœux ! Bises
Répondre
Publicité