Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
8 septembre 2019

Avant première J1 - Collection automne 2019 de chez 4ENSCRAP

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ce tout premier jour de la Collection Automne 2019 de 4enSCRAP

banniz13

Bien entendu, vous découvirez une collection portéé sur cette saison entre l'été et l'hiver et qui, j'en suis certaine, vous plaira et eveillera votre esprit créatif.

Pour ce premier jour il s'agissait de réaliser des cartes avec des nouveaux feuillages et leur matrices de découpes mais aussi des matrices dont je suis déjà archi fan ::

IMG_2576

J'ai complètement craqué sur ce superbe papier au graphisme trop mignon et super fin :

IMG_2579

sur ces matrices de feuillage super fin que j'ai colorisées ... sans oublier ces bordures de carnets à tomber

IMG_2581

Et puis, j'avais envie d'une petite déco pour mettre dans mon entrée pour annoncer l'automne, alors j'ai opté pour ce cercle à broder:

IMG_2582

IMG_2583

vous avez vu ces feuillages à tamponner ??? Celui-ci est mon préféré, je l'adoooore et le plus du plus, c'est qu'il a sa matrice de découpe ... que du bonheur !!!

Zoom sur cette petite paraphe d'Albert CAMUS ... fan ausssiiiiiiiiii

IMG_2587

Et voilà pour mon premier jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici.

Aujourd'hui c'est chez Flore, notre invité DT pour la saison qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, tu as terriblement bien mis en valeur cette collection ! bisous
Répondre
N
Vraiment super jolies tes réas, j'adore !! Bisous
Répondre
G
Magnifiques cartes et déco. Bisous
Répondre
A
Encore de superbes réas ! Bises
Répondre
C
Magnifique Fati !! j'adore ta déco
Répondre
Publicité