Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 septembre 2019

Avant première J2 - Collection automne 2019 4ENSCRAP

Hello les filles !

Je continue aujourd'hui à vous présenter la Collection Automne 2019 de 4enSCRAP avec ce deuxième jour pour lequel nous devions réaliser des cartes :

 banniz13

J'ai réalisé les deux premières avec le set "Chouette alors" pour lesquelles j'ai opté pour un simple travail de fond couleur gris pour rappelé la nuit le tout réhaussé par une touche de papier paillette couleur or:

IMG_2592

IMG_2593

Et puis, ces escragots et hérissons étaient bien trop mignons pour ne pas utiliser le set "Escargots et Cie":

IMG_2632

IMG_2624

IMG_2634

IMG_2625

IMG_2627

IMG_2633

Et voilà pour mon 2ème jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Flore, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez de Cathy et Mary  qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée :

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi, c'est adorable! bisous ma belle a tout vite
Répondre
N
Comme ils sont mignons ces petits escargots et ces hérissons, j'adore !! Bisous
Répondre
S
J'adore tes cartes "chouette", en particulier la 2nde !
Répondre
A
Super ces nouveaux dies et tes cartes sont trop belles ! Bises
Répondre
C
Trop belles tes cartes chouette avec ce fond gris :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité