Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 septembre 2019

Inspiration 4enSCRAP - mise en avant

Bonjour !

C'est la rentrée et aujourd'hui, pour notre rendez-vous de la semaine l'équipe 4enScrap met en avant les sets de tampons et matrices :

image110  image111  imagem17  images12

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser une carte et un marque page pour encourager une jolie demoiselle qui angoissait un peu à l'idée de rentrer en 6ème :

1

3

4

5

J'espère que cet ensemble vous inspirera :-)
Et ... comme chaque mise en avant ... d'un produit, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur cette séléction en boutique en la vente flash !

Je vous laisse aller découvrir les merveilles des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Kinna, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé en plus:

Papiers : Pi124, Cardstock blanc,Cardstock vert
Matrices: Grand Ticket, Feuillages d'hiver#2, Feuillages#4, Branches de baies#2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bises
Répondre
P
adorable duo!
Répondre
E
Toujours très élégantes tes inspirations Fati !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Super ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux belles réas pour la rentrée. Bisous
Répondre
Publicité