Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
9 septembre 2019

Des cartes ...

Hellooo

Je vous retrouve avec la Collection Embruns avec laquelle je me suis amusée autour d'un seul papier PC-EM03, un tampon principal pour un duo de cartes :

2

3

Zoom sur cette première carte verticale avec le tampon directement tamponné sur le papier imprimé, quelques matrices feuillages et ce doux bouquet contourné du set "Flower Power" de la Collection Natur[elle]

4

6

et puis cette deuxième carte à la forme carrée, dont le papier imprimé a cette fois été évidé par une matrice cercle et le tampon tamponné sur le cardstock qui sert de base.
Quelques feuillages et notamment celui du tampon de la couronne "flower POWER" toujours du set de la collection Natur[elle] que j'ai contourné également :

5

7

J'espère que ces cartes vous inviteront à utiliser vos chutes de papiers !
Belle semaine à vous !!
Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel beau duo de cartes avec ce superbe tampon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ja'dore et ce tampon il est beau comme tout ! bisous
Répondre
M
coucou Fati !! je suis à la chasse aux dies feuilalges !! j'adore celui qui est vert, tout fin, évidé ...serait-ce un SG ?enscrap? ou quoi ??? bisous Fati ;.... <3
Répondre
A
Toujours de jolies cartes chez toi ! Biz
Répondre
D
Magnifique...Une excellente idée pour les chutes en effet!
Répondre
Publicité