Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 avril 2019

Avant première Mini collection Printemps - 4enSCRAP

Hellooo les filles !

 banniz10

Et ouiiiii ... la famille des articles à customiser chez 4enSCRAP s'agrandit avec cette mini collection de nouveautés rentrées en boutique :

Des boites transparentes que j'ai choisies d'utiliser en packaging de pâques :

IMG_1923

IMG_1921

et ces enveloppes en deux formats différents(très pratiques pour nos cartes 10x10 ou 10x14), prêtes à renfermer nos cartes que j'ai choisies d'utiliser en version enveloppes cadeaux :

IMG_1912

IMG_1916

IMG_1917

Détails:

IMG_1914

et voilà pour ma vision de cette Avant première de la mini collection de printemps 2019 !!

N’oubliez pas de passer voir les créations des filles en roses AustraleFatiEvaCouleuretscrap et Mary …sans oublié  Sandelsa, notre invitée créative de Printemps !

Pour fêter la sortie de ces nouveaux produits, nous vous proposons de gagner un bon d’achat de 10€.

Pour tenter d'en remporter un … il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary, Eva ou celui de Cathy avant ce soir 21H-)

A bientôt !!

Biz

fati

 

Matériel utilisé :

Papier :Pi124,

Matrice :Duo La chasse aux oeufs , Tampons et matrice Couronne de fleurs, Herbe folle , Branche olivier, Bannière#2, Nid,Cadre#7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes réas ! Bises
Répondre
N
De superbes cartes enveloppes et une super jolie boîte gourmande qui donne bien envie !! Bisous
Répondre
C
superbe, ta boite est vraiment splendide, j'adore ! et belles enveloppes, bravo ! bisous ma belle
Répondre
T
C'est superbe Fati ! Ta boite est juste magnifique, on dirait que tu l'as achetée en boutique !
Répondre
A
Trop bien !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité