Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 mars 2019

Inspiration - 4en SCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Aujourd'hui pour notre rendez-vous hébdomadaire du mercredi chez 4enSCRAP c'est moi qui vous propose une inspiration avec ce combo qui respire le printemps et l'arrivée des beaux jours ... :

2703_i10

alors voici un duo de cartes issue du combo blanc, saumon, une pointe de jaune et du vert (evidemment ... LooooooooL)

3

zoom sur cette matrice transparence de printemps que j'aime beaucoup avec ces petits papillons et l'esprit couture tout autour (j'adoooooooooore l'effet !!)

1

2

4

IMG_1900

IMG_1901

J'espère qu'elles vous plaisent !! et surtout que cette inspiration de la semaine vous donnera envie de réaliser la votre !! Je vous attends nombreuses pour la participation :-)

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Sandelsa, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers:Papier Blancs en Neige,Pi143,Papier uni vert, papier uni jaune. 
Matrices:Feuilles exotiques, Fougères d'automne,Ovales couture,Petites étiquettes#4, Transparences de printemps, Poinsettias, Edelweiss.   
Tampons: Partir ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles belles cartes!
Répondre
J
c'est printanier et très élégant!
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes deux cartes. De la fraaicheur et de la ppureté. Bisous
Répondre
N
Quelle délicatesse dans cet ensemble !
Répondre
G
Merci Fati, pour cette jolie inspiration qui m'a permis de réaliser cette carte:<br /> <br /> http://leblogdegenmanou.blogspot.com/2019/03/pour-petit-hugo.html?m=1<br /> <br /> 😉😉
Répondre
Publicité