Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 avril 2019

Pâques, à consommer sans modération-Mes P'tits Ciseaux

Hellooo les fiiilles et bon week-end de Pâques !

... et c'est justement de Pâques que je viens vous parler ... avec ces deux versions de packagings chocolatés :

La première, c'est des mini-boites d’œufs, que j'ai tout simplement embellies avec la collection de papiers Natur{elle} qui sentait bon le printemps, du ruban et du calque tamponné à la stazon avec les tampons "Sunny days" du set Herbarium et " à consommer sans modération" du set "Love" :

4

1

2

3

et puis, pour mettre dans les assiettes sur ma table, je me suis lancée dans la préparation de berlingots longilignes. A l'intérieur des petits œufs classiques(ici des Lindt), toujours avec la collection Natur{elle} (on dirait qu'elle était faite pour ça aussi !!!), les stickers de la même collection et les tampons du set "Dream big" :

 

1

 

3

 

4

 

5

7

6

J'espère que ces idées vous inspireront pour offrir vos chocolats !

Je vous souhaite de belles journées de Pâques !
Biz
Fati

Matériel utilisé :

Papiers:Papiers collection Natur{elle}
Tampons clears:Tampons Flower Power,Tampons Love,Tampons "Dream big"
Stickers:Stickers Natur{elle}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réas sont juste magnifiques ! Je suis fan ! Bises
Répondre
C
AHHHHHH je craque !! tellement beaux et frais , j'adore !!
Répondre
G
Trop beaux ces contenants gourmands. Bon lundi de Pâques. Bisous
Répondre
C
ho j'adore c'est tout doux, superbe ! bisous ma belle
Répondre
N
C'est superbe et très gourmands! Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
Publicité