Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 mars 2019

Un mini album ...

Me revoilà aujourd'hui, avec l'utilisation de cette belle collection Natur{elle}  de la marque "Mes P'tits Ciseaux" sous forme d'un mini album 12x12 :

IMG_1791

Il est composé d'une couverture en carton gris 2 mn recouvert d'un simili texture"lezard" beige de chez l’éclat de verre.  L'album intérieur est refermé avec un ruban gros grain jaune or de 1.5 cm

Pour mon titre de l'album, j'ai choisi l'étiquette ronde "never forget" de le pack de la collection

IMG_1794

Cet album est essentiellement composé de 5 enveloppes réalisées dans les différents papiers et reliées en couture dans 5 bandes de papier cardstock blanc.

Entre deux, j'ai ajouté des photos collées dos à dos grâce à ces même bandes de papiers cardstock blanc.

Je vous laisse découvrir les pages intérieures une à une dans l'ordre de l'album :

Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par Fati

Zoom sur les détails :

Mini album "Never forget this moment" par FatiMini album "Never forget this moment" par Fati
Mini album "Never forget this moment" par FatiMini album "Never forget this moment" par FatiMini album "Never forget this moment" par Fati

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cette album vous donnera des idées pour réaliser le votre ! Je termine le PDF que je vous transmettrai si vous êtes intéressées laissez-moi un message ici :-)

A très bientôt !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Collection "Natur{elle} + planche d'étiquettes à découper
Stickers Natur{elle}
Tampons Herbarium
Tampons "Flower power"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Fati, J’adore cet album et ce papier. Je serais intéressée par le Tito en PDF. Merci beaucoup et bravo pour tes inspirations et ton talent !
Répondre
S
Ton mini est superbe et j'aimerais le PDF s'il te plaît..Merci...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je le trouve superbe! Est il possible d'avoir le PDF s'il vous plait?<br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> Marielle
Répondre
C
Bonjour Fati, encore une merveille. J'aimerais bien le pdf si c'est possible. Merci merci, merci... ;-)
Répondre
M
Bonjour, il est splendide. Je veux bien aussi les PDF s'il vous plait.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marny
Répondre
Publicité