Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
20 mars 2019

Inspiration - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour notre rendez-vous hébdomadaire du mercredi chez 4enSCRAP autour de cette inspiration sketch proposée par Nicole :

inspi_28

Une page toute simple pour rester fidèle au sketch proposé avec cette photo que je n'avais pas encore scrappée en page!

IMG_1843

IMG_1849

IMG_1850

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ma page (assez clean) de l'interprétation de cette inspiration vous plaira et vous donnera envie de partager la votre avec nous !!

Je vous laisse aller découvrir les versions des copines sur leur blog de Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Sandelsa, notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers:Papier Blancs en Neige,Pi139,Pi144,
Etiquettes: Intemporel
Matrices:Feuilles exotiques, Fougères d'automne, Branches de baie,Alphabet majuscule,Ginko en Branche  
Tampons: Plaisirs simples, Précieux souvenirs.
Badge:Petits badges printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
E
je suis mourute tellement que c'est bo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbement clean!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique et tellement classe, j'adore l'idée du calque ! Bises
Répondre
G
Un format super sympa !! Bisous
Répondre
Publicité