Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
14 juin 2016

Du nouveau...

... que vous pourrez observer sur mon blog de temps en temps .

Un nouveau menu déroulant dans lequel je viendrais déposer les kits à vendre qu'il pourrait me rester aux retours d'ateliers...

Et je commence aujourd'hui même avec ce kit complet (+carton gris 2 mn),fiche technique et toutes les découpes pour le réaliser vendu à 40 euros + 5 euros de frais port et conditionnement :

111186860_o

IMG_5891

IMG_5892

Il m'en reste encore quelques uns ... si vous êtes interessées ... !!

Belle journée

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Crotte ! Je le vois trop tard 😕 Une prochaine fois j'espère 😉 Bisous bisous
Répondre
E
Bonsoir Fati, n'ayant jamais eu la chance d'assister à un de vos ateliers et très FAN de vos projets, je serai très heureuse de pouvoir réaliser votre mini. Vous reste-t-il encore un kit ? J'attends votre réponse avec impatience et en croisant les doigts.<br /> <br /> Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Elisabete
Répondre
P
Alors je peux mettre mon mini terminer sur mon blog?<br /> <br /> il a beaucoup de succès et le mérite t'en revient, bisous
Répondre
M
Coucou, je voulais savoir si il y a un kit de disponible, merci, le mode de règlement et votre adresse, merciiiiiii
Répondre
E
Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à l'un de tes ateliers, mais je serai heureuse de réaliser un de tes jolis mini-albums. Peux-tu me réserver un kit ?<br /> <br /> Merci Fati !<br /> <br /> PS: je te contacte par email.
Répondre
Publicité