Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 janvier 2019

Invitation à créer - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !!!

Aujourd'hui sur le blog de 4enSCRAP vous découvrirez une invitation à créer des "carte de voeux". Autant de combo que de filles en rose et pour ma part je vous propose du blanc, du kraft, du vert et du noir :

visuel10

voilà mes deux cartes en deux formats différents :

IMG_1126

de la transparence avec cette matrice que j'aime beaucoup à laquelle j'ai ajouté quelques feuillages et une étiquette tamponnée

IMG_1116

IMG_1117

et pour celle-ci, je suis repartie d'un sketch que j'avais déjà réalisé ici en reprenant l'esprit feuillage et tampons détourés:

IMG_1118

Zoom sur les détails

IMG_1127

IMG_1128

J'espère que cette inspiration vous donnera envie de réaliser les votres et que vous viendrez les partager avec nous sur le groupe de la marque sur Facebook ou en les postant directement sur le lien du blog.

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Matrices: Transparence d'automne#3, Feuillages d'hiver#2, Couronnes de feuillages#2, Cadres#8.
Tampons: Bonnes fêtes#2, Couronnes de feuillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies comme tout !
Répondre
A
Trop belles ! Bises
Répondre
C
Je les aime beaucoup aussi!
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
N
Waouhhh c'est magnifique, belle année 2019 à toi, bisous
Répondre
Publicité