Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie avec "Mes P'tits Ciseaux"

Hellooo les fiiilles !!!

et ouiiiii ... je continue aujourd'hui à vous montrer mes cartes scrappées à l'occasion de ce week-end carterie et c'est avec les papiers de la marque "Mes P'tits Ciseaux" que j'ai décidé de réaliser celles-ci :

Ma première est au format portrait avec le papier de la Collection "So Lovely":

IMG_0364

Le tampon "Love" tamponné en noir et détouré du set "Love"

IMG_0372

et la deuxième au format paysage avec des chutes d'un des papiers de la Collection "Remember" (il vous en reste certainement aussi ... non ??):

IMG_0369

Le tampon "Bonheur" tamponné en noir et détouré toujours du set "Love"

IMG_0371

Voilà pour ce week-end "carterie" !

J'espère que celles-ci vous plairont aussi !

Belle journée à vous

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
E
Deux petites merveilles pleines de douceur.<br /> <br /> Je suis encore et toujours fan !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elles sont super jolies !! Bisous
Répondre
N
Waouhhh j'adore! bisous
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhh superbes
Répondre
Publicité