Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 janvier 2019

Inspiration - 4enSCRAP

Hellooo les fiiilles !

C'est notre rendez-vous quotidien chez 4enSCRAP et c'est Mary qui nous propose d'interpréter son superbe sketch :

2301in11

 Voici ce que cela donne pour moi :

IMG_1132

IMG_1134

Aloooors ?? inspirant ce sketch ... non ??

Venez partager avec nous vos interprétations sur le groupe de la marque sur Facebook ou en les postant directement sur le lien du blog.

Je vous laisse découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé :

Papier: Pi129, Papier noir réglisse, Papier Blancs en Neige,Papier pailleté

Matrices : Feuilles exotiques, Brins de lavande, Feuillages d'hiver#2,Ronds couture, Cadres#3

Tampons : "Précieux souvenirs"

Classeur d'embossage : Mur de Briques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une belle interprétation du sketch, remplie de douceur et d'élégance ...Bisous
Répondre
A
HHuummm j'adore elle est superbe ta carte ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très jolie! <3 des bisous
Répondre
A
Quelle merveille ta carte ! Bises
Répondre
Publicité