Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 décembre 2018

4enSCRAP - Inspiration

Hellooo les fiiilles !

Nous sommes mercredi ... et le mercredi c'est le jour de notre rendez-vous de la semaine pour l'inspiration chez 4enSCRAP !! Aujourd'hui, c'est Nicole qui nous propose une invitation "photo" 

Pour ma part ... c'est les formes triangulaires que j'ai retenues :

NICOLE

J'ai tout de suite penser à réaliser des cartes de voeux ... (car il m'en manque encore un peu, beaucoup quand même ...) et j'ai tout de suite penser à utiliser les matrices de découpes Triangles couture :

IMG_0966

Je les aime beaucoup parce qu'il y a plusieurs tailles et qu'il y a des triangles pleins ou vides avec ou sans bordure couture :

IMG_0968

des cartes avec papier blanc en neige, le papier Pi133, utilisé en recto et verso et enfin une touche de papier noir reglisse

IMG_0969

et puis pour embellir, j'ai ajouté ce feuillage d'hiver#2, les feuillages et matrices du duo Couronne de feuillages

IMG_0971

sans oublier des bordures avec le set de tampons Bonnes fêtes#2

IMG_0972

IMG_0973

Et vous ?? Je suppose que vous êtes aussi sur les cartes de voeux entre deux ?? ... et bien j'espère que ces deux cartes vous inspireront !!

Comme chaque mercredi, vous pourrez aller découvrir les versions des filles sur le blog de la boutique ICI.

A bientôt !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont splendides !! Bisous
Répondre
G
J'adore ces magnifiques cartes. Je suis fan des triangles. Bisous
Répondre
T
ooooh trop belles
Répondre
A
Magnifique ! j'adore ! Bises
Répondre
A
Elles sont super belles, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité