Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 décembre 2018

#22 - Calendrier de l'avant - Mes P'tits Ciseaux

Hellooo les fiiilles !

Une nouvelle case au calendrier de l'avant de Mes P'tits Ciseaux et c'est ma réalisation que l'on découvre aujourd'hui !

48374175_2022142087866712_6288747061047197696_n

J'ai choisi de créer des cartes / boites pour y cacher des chocolats :

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

Un cardstock blanc, plié avec une arête de la largeur de la boite de chocolat et la Collection Altitude pour les embellir, du ruban pour la tenir fermée ... des découpes de feuillages, flocons ... :

IMG_0861

Le tampon "croquer la vie" du set de tampon clear "Happy days"

IMG_0862

Ici le tampon "Happys days" du même set

IMG_0865

et enfin "Winter time" du même nom que le set de tampon

IMG_0864

Voilà l'intérieur dont des boîtes ont été évidées pour laisser apercevoir les chocolats :

IMG_0867

IMG_0868

Voilà pour aujourd'hui pour ce J#22 de la case du calendrier de l'avant !

J'espère que ces packaging de chocolat vous inspireront !

Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs !!!

Rappelez vous notre petit jeu ... tout est indiqué sur le blog de la boutique "Mes P'tits Ciseaux"

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli !
Répondre
E
Roooooh ! Tu fais toujours dans l’élégance !!!<br /> <br /> Une jolie façon d’offrir des tablettes de chocolat 😉.<br /> <br /> Belle et douce nuit de Noël ma chère Fati !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
C
ho que de jolis cadeaux, j'adore, c'est superbe ! bisosu ma belle et JOYEUX NOEL!
Répondre
G
Des superbes cartes et paquet chocolat. Joyeuses fêtes,Bisous
Répondre
A
J'adore, c'est superbe ! Bises
Répondre
Publicité