Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 décembre 2018

#16 - Calendrier de l'avant - Mes P'tits Ciseaux

Hellooo les filles !!

Déjà le 16, je n'ai pas vu le mois de décembre passer ... et c'est un nouveau jour du calendrier de l'avant de Mes P'tits Ciseaux à découvrir et aujourd'hui c'est ma réalisation que vous verrez!!

J'ai choisi de réaliser, comme tous les ans, les cartes Wish List" de mes deux garçons :

48363884_2013940822020172_5473742244575969280_n

IMG_0991

Pour les réaliser, j'ai dans un premier temps evidé avec le mot "WISH" et XMAX directement sur la carte.

J'ai ensuite utilisé les phrases "Les petits moments d'aujourd'hui ... " du set de tampons "Remember" et "On ne connait la valeur ... " du set "So Lovely" que j'ai tamponné avec de l'encre noir.

Pour contraster, j'ai tamponné avec de l'encre grise les tampons "Collect moments" et "Best day" du set "So lovely" également.

Pour finir ces rectos et leur donner un côté "hiver enneigé", j'ai tamponné avec de l'encre blanche et le tampon "poussière d'étoiles" du set "So Lovely

IMG_0992

J'ai ensuite recouvert et décoré le bas avec des papiers de la collection "Altitude"

IMG_0993

IMG_0998

Pour l'intérieur des deux cartes, j'ai conçu des petites pochettes pour y glisser leur liste que j'ai recouvert avec du papier.

IMG_0996

 

Pour les embellir, j'ai utilisé les tampons feuillage des set "Snowflakes" et "Winter Time", étiquettes stickers "Altitude" et j'ai ajouté leur initiale pour ne pas les confondre.

IMG_0997

Les détails :

IMG_1000

Croyez-moi, à 20 et 17 ans ... ils étaient toujours aussi ravis d'en avoir une !

Elles viendront compléter toutes les cartes anniversaires, cartes porte-billets et Wish list que j'ai pu leur concevoir depuis qu'ils sont tout petits et que je garde précieusement dans leur boite respective ...

Et vous ? vous faites des Wish list aussi ??

Rappelez vous notre petit jeu ... tout est indiqué sur le blog de la boutique "Mes P'tits Ciseaux"

Belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais qu'elles sont belles !! suis fan !! bisous ma bichette !!
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes cartes ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
c'est très sympa!
Répondre
C
ho c'est joli comme tout, bravo ma belle ! bisous
Répondre
S
J’adore! C est canon!
Répondre
Publicité