Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 décembre 2018

#10 - Calendrier de l'avant - Mes P'tits Ciseaux

Hellooo les filles !!

Un nouveau jour au calendrier de l'avant de Mes P'tits Ciseaux et c'est ma réalisation que l'on découvre aujourd'hui !

47308226_2003405563073698_2659224624746725376_n

J'ai choisi de recouvrir mes bougies parce que j'en mets toujours sur ma table de salon pour donner à mon intérieur un esprit "cosy" et encore plus en période de fin d'année parce que j'ai la possibilité de les embellir ...

Voilà celles que j'ai préparées avec la Collection Altitude pour ce #10ème jour du calendrier de l'avant chez Mes P'tit Ciseaux :!

2

Après avoir recouvert chaque bougie avec les papiers de la Collection, et pour leur donner un point en commun je les ai travaillées toutes les 3 avec un ruban noir gros grain, disposé de façons différentes.

3

4

Quelques matrices de découpes de saison, des tampons "Winter Time" et "Snowflakes" de la collection hiver de la même marque ...

5

6

Le tout disposé dans un plateau avec des feuillages, des rondelles de bois ... c'est juste ce que je voulais pour cette période !

2

 

Voilà pour aujourd'hui pour ce J#10 de la case du calendrier de l'avant !

J'espère que cette inspiration bougies vous plaira !

A très vite pour une nouvelle inspiration et bons préparatifs !!!

Rappelez vous notre petit jeu ... tout est indiqué sur le blog de la boutique "Mes P'tits Ciseaux"

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plateau est tellement beau et ces superbes bougies appellent au cocooning :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce home-deco!
Répondre
T
C'est tellement beau , j'aimerai avoir la même composition dans mon salon <3<br /> <br /> Bravo et merci fati pour ce partage!
Répondre
G
C'est magnifique, la classe !!! j'adore ! Un superbe centre de table.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies tes bougies. Joli plateau
Répondre
Publicité