Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 septembre 2018

Avant première d'Automne - Jour 6

Hellooo les Fiiilles !!!

bannie10

 

C'est le dernier jour de l'avant première chez 4enSCRAP et c'est déjà la fin mais la bonne nouvelle c'est que tout est déjà en ligne.

Aujourd'hui, nous devions vous présenter cette nouvelle version de carte pop'up et regadez ce que j'ai décidé d'en faire :

 IMG_0236

Un home déco ... cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait :

 IMG_0237

Et voici comment la monter : https://youtu.be/1Lrf8bsHx3g

IMG_0238

Elles ne sont pas trop "mignonnes" ces petites grenouilles !!

 

IMG_0239

Voilà pour cette présentation de la nouvelle collection !

Et pour tenter de gagner aujourd'hui, il vous faudra filez laisser un commentaire sur le blog de Cathy.

A très bientôt pour des nouvelles invitation à créer et inspirations de cette fabuleuse équipe de 4enSCRAP !

Belle journée et bonne chance à toutes !

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et super original ton home déco !! Le papier de fond est superbe. <br /> <br /> Au plaisir de se revoir !
Répondre
C
Bonjour Fati, je ne sais par quel plus grand des hasards ou erreur de clic je me retrouve ici mais j'ai l'impression d'être dans ue caverne d'Ali Baba. Tout y beau et soigné. J'aime bien cette grenouile au regard malicieux. Tu devrais aimer le blog d'une de mes lectrices, (http://damesouristrotte.over-blog.com/) très douée dans cet art qui est aussi le tien. A bientôt j'espère.
Répondre
J
J'adore ces grenouilles !!! Un beau thème originale.<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
A
J'adore, j'adore, c'est une idée sublime ce home déco pop up :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
c est trop chou<br /> <br /> bravo pour cette ap automne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité