Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 septembre 2018

Avant première d'Automne - Jour 5

Hellooo les Fiiilles !!!

bannie10

C'est déjà l'avant dernier jour de présentation de l'Avant première chez 4enSCRAP !!!

Aujourd'hui, il s'agissait de vous présenter des cartes et je n'ai pas pu me résigner à n'utiliser qu'un coordonné de matrice et/ou tampons proposés, je vous présenterai donc deux series de 2 cartes.

Les premières en colorisation avec ce set de tampons coordonné aux matrices (je l'adoooooooooore !!!):

IMG_0126

Un peu de colorisation ...

IMG_0133

IMG_0132

Zoom sur les détails :

 IMG_0128

IMG_0127

et enfin ces deux cartes avec ces matrices de feuilles en transparence :

IMG_0143

IMG_0147

J'aime beaucoup ce papier

IMG_0148

Zoom sur ce joli tampon

IMG_0140

Vous pouvez continuer à découvrir les autres réalisations de la DT par ici !

Et pour tenter de gagner aujourd'hui, il vous faudra filez laisser un commentaire chez Nicole -)

Alors ?? Encore envie de découvrir les nouveautés ?? Je vous attends demain :-)

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle magnifique série!
Répondre
M
Je te le redis ici : j'adore ton petit duo de cartes avec les grenouilles. Et quelle belle idée ce matage du nénuphar en noir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore de magnifiques cartes ... J'adoreeeee
Répondre
C
très jolie série de cartes, de la douceur dans la colorisation ! bravo ma belle ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les nénuphars et la grenouille Fati!!!!! Tes cartes sont adorables!!!!
Répondre
Publicité