Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 septembre 2018

Avant première d'Automne - Jour 1

Hellooo les filles !!!

bannie10

C'est l'avant première chez 4enSCRAP et c'est avec beaucoup de plaisir que je vais vous montrer les nouveautés de la boutique ici, en avant première !

Pour ce premier jour, il s'agissait de créer des cartes. Pour cette première série, j'ai voulu travailler ces tampons de fond JUSTE PARFAITS pour nos pages, ou nos cartes, je les ai donc tamponné sur un fond de page que j'ai auparavant aquarellé.
Voici une première version dans des tons bleus :
IMG_0151

IMG_0158

et la seconde dans des tons rose saumon :

IMG_0149

IMG_0159

Sinon ??? vous avez vu ces superbes petites matrices ampoules ???
IMG_0153

IMG_0155

 

Bien entendu, vous pourrez découvrir les autres réalisations de la DT par ici !

Comme à chaque avant première des cadeaux sont à gagner et aujourd'hui filez laisser un commentaire chez notre invitée créative de la saison qui n'est autre que Shannon (j'adooooore son scrap !!!) et tentez votre chance :-)

Vous avez jusqu'au 11 septembre à 21 heure pour laisser des méssages sur les blogs des créatives !!!

A demain pour découvrir d'autres nouveautés !!!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
A
C'est original et très beau ! Bises
Répondre
G
Oh que c'est beau !!! J'adore. Bisous
Répondre
C
Quelle idée "lumineuse" lol<br /> <br /> j adore :o)<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Deux très belles cartes graphiques Fati !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité