Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 juin 2018

Avant première 4enSCRAP - Mini collection - Jour 1

Hellooo les fiiilles,

Et ouiiiii ... Cathy l'a fait ... une nouvelle collection été 2018

bannie10

une nouvelle petite collection pour cet été et je vous présente mes réalisations pour ce premier jour !!

J'ai commencé avec cette carte boite "Pop'Up" et un mélange de matrices "fond marin" (je vous avoue, que comme pour du Bouquet de Muguet ICI, ou celle de Pâques ICI, je me suis encore une fois bien amusée!!)

IMG_9947

IMG_9948

IMG_9950

IMG_9946

Il ne me restait plus qu'à mettre un titre pour ma carte et c'est ce que j'ai fait avec cette petite phrase du set de tampons clears "Carpe Diem" et cette matrice de coupe Eté.

Sans oublier, une petite bannière, montée sur mousse 3D pour apporter un peu de volume  ...

IMG_9949

et puis ... sur un même combo avec ce papier fond bleu Pi126, et cette touche de vert Pi124... et parce que je la trouvais vraiment trop mignonne, voici une petite carte avec cette matrice de coupe tout en transparence des fonds marins :

IMG_9951

Une petite phrase des tampons de cette nouvelle collection, une petite étiquette, et mon titre "Relax" en rapport avec les vacances ... et voilà ...

IMG_9953

Vous pouvez découvrir les réalisation de la Design Team ICI .

Et... Comme pour chaque avant première, en laissant un petit mot ici, et chez Mary, Géri et Nicole, un bon d'achat de 10 € est à gagner. 4 chances d'être tiré au sort en laissant simplement un commentaire avant demain soir 21h.

Bonne chance et belle journée à vous !!

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais je plongerai bien dans cette jolie boite !! un appel aux vacances !!! ta carte est tout aussi magique !!! un bonheur que de détailler tes projets !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises tout plein
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques, un véritable plongeon dans les profondeurs, bravo ! bisous ma belle
Répondre
G
Ta carte pop-up est encore une fois magnifique. Avec ta carte c'est une véritable invitation aux vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle idée que cette carte pop up ! Elle est sublime, et la seconde est toute belle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, cette nouvelle collection est encore une réussite :)
Répondre
Publicité