Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 juin 2018

6ème anniversaire de 4enSRAP

Hellooo les fiiilles !!!

4enscrap fête cette semaine son 6eme anniversaire ! 6 ans que Cathy, nous régale avec sa marque, ses produits et sa ligne de produits qui ne cessent de s'agrandir !

logo_a12

Pour l'occasion et fêter ça ensemble, 4enSCRAP organise une invitation à créer à partir de combos de couleurs sélectionnées par chaque créative de l'équipe.

Et voici le combo de couleurs que je vous propose :

anniv227

Pour participer, c'est simple : réaliser votre carte en choisissant l'un des combos de couleurs proposé par les créatives 4enSCRAP et poster votre réa sur le blog de la boutique.

A la clé, des bons d'achats sont à gagner !

- 40€ pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront participé à au moins 4 inspirations
- 30€ pour la 2ème sélectionnée
- 20€ pour la 3ème sélectionnée

Vous avez 2 jusqu'au mardi 19/06 minuit pour participer !!!

On vous attend nombreuses !

Belle journée à vous !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis régalée à essayer de scraper dans ton joli style !... Ma participation est aujourd'hui sur mon blog ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
C
Jolie sélection très inspirante ! <br /> <br /> Merci Fati !
Répondre
F
merci fati pour cette très jolie inspi!!!!
Répondre
Publicité