Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
26 mai 2018

Avant-première Eté chez 4enScrap - JOUR 5

Hellooo les fiiilles !!!

Je continue aujourd'hui à vous présenter les nouveautés de l'avant première chez 4enSCRAP et c'est déjà la fin mais la bonne nouvelle c'est que tout est déjà en ligne :

banniy11

Pour ce cinquième jour, il s'agissait de réaliser une petite boite avec cette superbe matrice à la forme que l'on connait peut-être toutes, mais celle-ci à des tranches qui donnent de l'épaisseur et un aspect bien fini à ce packaging (enfin, je trouve ... !!) :

1

2

Les détails :

0

Un peu de ce tampon fleurs qui poussent partout en Atlantique ...

3

et de celles qui poussent en Provence ...

4

Voici la vidéo qui vous aidera à monter de jolies boites :https://youtu.be/vbg_ioK5qsM

 

et puis ...  l'envie de réaliser, de nouveau, des petites cartes avec ces matrices de coupe et tampons assortis orthensia (j'adoooooore !!) :

5

6

quelques détails :

7

Et vous avez vu ces petites phrases qui accompagnent le set de tampons ???

9

10

et ce beau papier imprimé ...

Voilà c'est fini pour l'avant première Eté 2018!!

Aujourd'hui encore vous pouvez laisser vos messages chez Eva pour tenter votre chance et peut-être remporter des cadeaux :-)

Vous avez jusqu'à ce soir 21 h !!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes réas!
Répondre
C
Eh bien j'allais dire la même chose qu'Eva MDR<br /> <br /> Très bonne idée le calque pour ajouter de la transparence ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
sublimes boites et cartes ...<br /> <br /> quelle super idée que de mettre du calque sur la boite, c'est top !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tes boites sont vraiment magnifiques ! Bravo
Répondre
B
Magnifiques ces réalisations ! Bisous
Répondre
Publicité