Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 mai 2018

Avant-première Eté chez 4enScrap - JOUR 4

Hellooo les Fiiilles !!!

Je continue aujourd'hui à vous présenter les nouveautés de l'avant première chez 4enSCRAP  :

banniy11

Déjà le quatrième jour et il s'agissait de réaliser une page ou un mini ... alors je vous propose une nouvelle fois, une page et une photo qui date mais que j'aime beaucoup, une page verticale, excepter pour la photo (oui ... je sais ... je suis en mode verticale depuis un moment avec mes pages ... LOL)

1

J'ai beaucoup aimé travailler ce tampon orthensia en fond de page, puis en duo avec sa matrice de coupe assortie:

IMG_9828

Je craque pour cette matrice ancre (il est tout fin et ne mesure que 2x1.5cm, trop mignon !!!)

IMG_9826

IMG_9827

IMG_9831

Voilà pour aujourd'hui!!

Je vous donne rendez-vous demain pour le dernier jour de cette avant première d'été 2018.

En attendant ... vous pouvez laisser vos messages chez Mary et Geri pour tenter votre chance et peut-être remporter des cadeaux :-)

Vous avez jusqu'au samedi 26/05- 21H !!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
continues la verticalité : cela te réussit et est un régal !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est belle comme tout ta page ! bisosu
Répondre
G
Cette page est encore une tuerie. j'adore. Bisous
Répondre
D
j aime aussi beaucoup cette ancre,bravo pour ta jolie page,on ne se lasse pas de tes reas verticales<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
P
Quelle merveille <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité