Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 juin 2020

Une page ...

Bonjour !

Je suis trop contente de vous retrouver ici pour vous montrer ma première réalisation avec la toute dernière Collection "Ô jardin" de Mes P'tit Ciseaux et pour ma part je vous propose une page réalisée avec une photo prise lors du confinement :

"Vive le printemps", une page par Fati

Une page avec ce petit dies arrosoir qui fait partie du set "Insectes et Cie" que j'aime beaucoup.

Franchement ... elle n'est pas trop craquante cette petite chenille ??? personnellement, je la trouve trop mignonne !!
"Vive le printemps", une page par Fati
Quelques feuillages du set "Feuillages" et étiquettes dies cut et stickers de la même collection

"Vive le printemps", une page par Fati

Je suis certaine que vous avez pris aussi des photos de "Dame Nature" durant cette période de confinement ... et vous verrez, cette collection tombe à pic !!!

Je vous souhaite une belle journée en attendant de nous retrouver très vite autour d'autres réalisations avec cette nouvelle collection !
Biz

Fati

Matériel utilisé :
Collection "Ô Jardin", Planche de tampons "Bonheur", Die-cuts "Ô Jardin", Die "Feuillages", Die "Insectes et Cie"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe comme toujours!
Répondre
B
bjr, très joliment ornée ...
Répondre
B
Quel petit bijou cette page ! C'est doux et frais, ça sent bon l'herbe coupée ;) j'adore le die de fond qui donne tout le rythme ... je crois l'avoir vu qq part mais je ne retrouve pas quelle marque ?! Bises
Répondre
A
Elle est juste magnifique ta page ! Bises
Répondre
E
Une page pleine de charme et de douceur, hâte de voir cette collection !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité