Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 janvier 2021

Avant première 4enSCRAP - J2

Bonjour à toutes !

Si vous êtes passées par ici hier, vous avez pu découvrir les nouveautés chez 4enSCRAP. des nouveautés d'amouuuuuuuuuuur !!!

 cocard14

Je continue aujourd'hui avec cette page très clean et sans photo !!! :

1

2

3

Zoom sur cette nouvelle découpe bois que j'ai habillé avec un des papier du P'tit bloc et embelli avec le feuillage du set de tampon "Mon herbier" et sa matrice associée, ainsi qu'une des petites pinces du set de matrice "Pinces à dessin & punaises". J'ai ajouté deux petits tampons qui font partie des nouveautés du set "Mon amour" et "Main dans la main"

4

5

Voilà pour cette nouvelle mini collection !

Comme je vous le disais hier, des surprises vous attendent... RDV sur le Blog d la boutique pour en connaître toutes les modalités !

Je vous laisse découvrir en même temps, les merveilles du reste de l'équipe !

Belle journée à vous !

Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli!
Répondre
A
Quelle merveille ta page ! Bises
Répondre
M
Mais quelle bonne idée cette page home deco sans photo avec les grandes lettres LOVE ! C'est superbe et si joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe!!! Page clean laissant la place au coeur et décos... Quelle délicatesse
Répondre
C
Une très jolie page <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité