Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 février 2015

Un mini album...

Bonjour

Sur le blog de Swirlcards c'est la semaine à thème du mois de Février !

Et cette semaine le thème n'est autre que "L'AMOUR en général" ... et c'est bien celui de deux frères que j'avais envie d'aborder dans ce mini :

IMG_3328

J'ai commencé par recouvrir deux plaques de carton gris avec de la toile de reliure grise.

IMG_3329

J'ai décoré ma couverture avec un rectangle de papier cousu tout autour... un autocollant stickers et des sequins...

IMG_3330

Le mini album est tenu fermé avec un ruban gros grain blanc de 1 cm...

IMG_3331

à l'intérier un album accordéon qui fait 11cm de hauteur. Chaque page est pliée à 7.5 cm et décorée avec des papiers et étiquettes.

IMG_3333

Chaque photo a été imprimées en N&B (je crois que je suis retombée dedans !!) sur lesquelles une petite définition a été notée avec une police de couleur blanche pour les faire ressortir ...

Sans titre 4

Zoom sur les détails :

Sans titre 3

J'espère que cet album vous aura inspiré !

Bizzz et Bonne journée à toutes !!

Fati

 

Matériel utilisé : Carton gris recouverte de toile de reliure grise Swirlcards, autocollant stickers de Heidi Swapp, papiers et étiquettes de la Collection Colorado de Swirlcards, sequins Swirlcards, Masking tape couleur argent de Pause créative, Dies Kési'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ton mini, plein de douceur , j'adore! ! ! ! Bise
Répondre
L
Trop trop beau!
Répondre
B
Trop beau ce mini ... tout en douceur comme l'amour d'une maman. Biz
Répondre
G
Ces papiers Swirlcards sont plein de douceur et créent une merveilleuse ambiance pour ces superbes photos de tes deux fils...Un mini magnifique au final !
Répondre
N
Il est superbe et quelles jolies photos!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité