Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 février 2015

Des cartes ...

J'avais envie d'un combo de blanc, de couleur mint et une pointe argenté pour des cartes ... et j'ai vite trouvé mon bonheur en utilisant ces chutes de papiers (que je ne peux me résigner à jeter ... tellement je les aime !!!)

sans_t11

Un cardstock blanc qui fait 10x20 plié à 10(dans les 20).
Trois rectangles collés dessus taillés dans des plaques de dies.
Des bannières, feuillages et bande de masking tape superposés et agraffés avec un fil de couture
qui ont ensuite été et collés directement dessus.

sans_t13

... quelques petites tâches d'encre couleur argent pour le fun et voilà ... :

sans_t12

A vos chutes Mesdames !!!

Bonne journée et Bon scrap !

Bizzz

 

Matériel utilisé : Cardstock blanc lisse et encre argent Scrap à la Carte , papiers Confettis et Colorado de Swirlcards, Dies Késiart et symply graphic.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes....mais j'ai pas bien compris papier 10x20 plie en deux ça fait un carré...de 10x10... Et apres c'est un rectangle....j'ai raté un truc ou ce soir je suis trop fatiguée lol...
Répondre
B
Elles sont superbes... tu as raison de ne pas jeter le chutes elles peuvent servir à faire de belles créations; biz
Répondre
G
Tu fais des merveilles avec ces tombées de jolis papiers:<br /> <br /> Fati, ou " l'Art d'utiliser les restes !"
Répondre
S
j'adoooooooooore ce combo !!!!! tes cartes sont encore magnifiques !!! bon dis je sais on habite a 3 mns l'une de l'autre mais tu peux qd meme m'en envoyer une si t'en as trop hein ^^ :D bisouxxxxxx
Répondre
N
de l'art d'utiliser les chutes...<br /> <br /> elles sont trop belles
Répondre
Publicité