Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 février 2015

Une page ...

Me voilà de retour avec une page hiver.

J'adore ces photos (de Février 2014) d'une ballade matinale en raquette pour aller admirer les chamoix au milieu de nulle part.

Un papier de fond blanc... 3 photos... des papiers Swirlcards de différentes collections découpés en bandes de tailles différentes et finis de façon bannière.

Quelques découpes perforatrice, dies.... Des embellissements, bande journaling, du calque, sequins, oeillet et 2 tampons ... voilà ce qui constitue cette page :

Sans titre 1

Dans un premier temps, j'ai disposé les bandes sur ma page et je les ai fixées avec un point de colle, et ensuite passées à la machine à coudre pour un trait de couture tout le long.

IMG_3284

Les photos ont été collées juste dessus à la limite du trait de couture et les embellissements collés en les superposant sur les photos. Restait à tamponner où je le voulais vraiment!

IMG_3286

Une page qui me rappelle de très très bons souvenirs que nous n'allons pas tarder à revivre ... n'est-ce pas Laure ??

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos passages par ici et à tout bientôt !!

Bizzz

Fati

 

 

Matériel utilisé : Cardstock blanc, papiers imprimés-sequins-bande journaling de chez Swirlcards, tampons Scrap à la Carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle ci aussi bisous
Répondre
S
une très belle page, j'adore
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh j'AAAAAAAAAAAdoreeeeeeeeee !! bizzzzzz !!
Répondre
N
Ta page est magnifique j'adore tout en douceur pour une page d'hiver de toute beauté
Répondre
Publicité